Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Temps rédige une nouvelle charte pour ses partenariats publicitaires

31/10/2019 - par Caroline Bonacossa

Le quotidien suisse Le Temps, appartenant à Ringier et Axel Springer, a rédigé une nouvelle charte pour ses partenariats publicitaires. Elle se veut «plus claire et transparente» selon Thomas Deléchat, responsable adjoint du numérique, interrogé par La Correspondance de la Presse. Ainsi, chacun des projets éditoriaux liés à sept grandes causes (écologie, égalité hommes-femmes etc.) peut être sponsorisé mais dans un souci d'équilibre avec le volume éditorial. Et ces partenariats doivent être clairement visibles. Ils sont ouverts aux vidéos, podcasts et événements et accompagnés de la mention «avec le soutien de». Et ces contenus sont réalisés avec la rédaction qui en assume la forme. Les clients doivent également souscrire en amont à ces nouvelles règles.

Envoyer par mail un article

Le Temps rédige une nouvelle charte pour ses partenariats publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.