Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

PQR66, Le Figaro et 20 Minutes en tête de l'audience globale des marques de presse

21/11/2019 - par Caroline Bonacossa

L'ACPM publie une première livraison de son étude One Next avec une nouvelle méthodologie. Cette étude associe désormais interviews (12 000 pour cette première mouture effectuées entre mars et juillet 2019) et panels de l'étude internet Global de Médiamétrie. Cela permet une nouvelle mesure hybride plus précise et qualitative sur toutes les lectures (digitales et print) et sur tous les canaux (réseaux sociaux, podcasts, applications, vidéos, sites). 97% des Français sont lecteurs d'une marque de presse chaque mois, print ou digital, sur sites ou applis. Et 88,5% des Français lisent au moins une marque de presse en print par mois. Dans le quinté de tête pour la lecture 30 jours/Brand 30 jours, PQR66 arrive en tête avec 42 382 000 individus, devant Le Figaro 24 644 000 lecteurs et 20 Minutes (22.834.000). Suivent Le Parisien-Aujourd'hui en France (21 963 000) et Le Monde (21 773 000). 

Envoyer par mail un article

PQR66, Le Figaro et 20 Minutes en tête de l'audience globale des marques de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies