Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

PQR66, Le Figaro et 20 Minutes en tête de l'audience globale des marques de presse

21/11/2019 - par Caroline Bonacossa

L'ACPM publie une première livraison de son étude One Next avec une nouvelle méthodologie. Cette étude associe désormais interviews (12 000 pour cette première mouture effectuées entre mars et juillet 2019) et panels de l'étude internet Global de Médiamétrie. Cela permet une nouvelle mesure hybride plus précise et qualitative sur toutes les lectures (digitales et print) et sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies