presse

L'ACPM publie une première livraison de son étude One Next avec une nouvelle méthodologie. Cette étude associe désormais interviews (12 000 pour cette première mouture effectuées entre mars et juillet 2019) et panels de l'étude internet Global de Médiamétrie. Cela permet une nouvelle mesure hybride plus précise et qualitative sur toutes les lectures (digitales et print) et sur tous les canaux (réseaux sociaux, podcasts, applications, vidéos, sites). 97% des Français sont lecteurs d'une marque de presse chaque mois, print ou digital, sur sites ou applis. Et 88,5% des Français lisent au moins une marque de presse en print par mois. Dans le quinté de tête pour la lecture 30 jours/Brand 30 jours, PQR66 arrive en tête avec 42 382 000 individus, devant Le Figaro 24 644 000 lecteurs et 20 Minutes (22.834.000). Suivent Le Parisien-Aujourd'hui en France (21 963 000) et Le Monde (21 773 000). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.