Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Starzplay s'invite sur le marché français de la SVOD

26/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

L'application Starz, qui revendique plus de 5,6 millions de clients OTT aux États-Unis, a annoncé le 25 novembre le lancement international de son application de streaming par abonnement Starzplay en France, au Brésil, en Allemagne, au Mexique et au Royaume-Uni. Suivront vingt nouveaux pays en 2020. Proposée au prix de 4,99 euros par mois, Starzplay propose un catalogue de films et de séries, comme The Spanish Princess, Dublin Murders, The Act ou No country for old men. En France, Starzplay est notamment disponible sur Apple TV, Amazon Prime Video Channels et la TV d'Orange.

Envoyer par mail un article

Starzplay s'invite sur le marché français de la SVOD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.