Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les audiences de TF1 en recul en 2019, France Télévisions en bonne forme

06/01/2020 - par Permanence Delphine Soulas

Pour la première fois de son histoire, la part d'audience (PDA) de TF1 sur les 4 ans et plus est passée sous les 20%, à 19,5% en moyenne en 2019, selon les chiffres publiés par Médiamétrie. C'est 0,7 point de moins qu'en 2018, année où l'audience de TF1 avait profité du Mondial de football. Sur la seule cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la chaîne a perdu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner