Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les audiences de TF1 en recul en 2019, France Télévisions en bonne forme

06/01/2020 - par Permanence Delphine Soulas

Pour la première fois de son histoire, la part d'audience (PDA) de TF1 sur les 4 ans et plus est passée sous les 20%, à 19,5% en moyenne en 2019, selon les chiffres publiés par Médiamétrie. C'est 0,7 point de moins qu'en 2018, année où l'audience de TF1 avait profité du Mondial de football. Sur la seule cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la chaîne a perdu 0,5 point en 2019, à 22%. Au global, le groupe TF1 affiche sur l'ensemble de l'année une PDA de 27,2%, en baisse de 0,4 point sur un an. France Télévisions se classe en tête des groupes, à 28,9% (+0,5 point). À elle seule, France 2 progresse de 0,4 point, à 13,9%. Le groupe M6 profite du rachat de Gulli, avec une PDA globale de 14,5%, en progression de 1,2 point.

Envoyer par mail un article

Les audiences de TF1 en recul en 2019, France Télévisions en bonne forme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.