Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Canal, la remontada

27/01/2020 - par Amaury de Rochegonde et Delphine Soulas-Gesson

Le groupe Canal+ a noué d’importants accords de distribution en fin d’année. Il se prépare maintenant à jouer une partie cruciale pour sauver son modèle économique.

L’année 2019 ne s’est pas terminée en ola pour Canal+ mais le groupe a marqué la saison par quelques buts. Après Netflix et la Ligue des champions associée à la sous-licence avec BeIn Sports sur la Ligue 1, c’est un accord exclusif avec Disney+ que le groupe a décroché à partir du 31 mars. De quoi relancer la marque sur ses deux piliers – la fiction et le sport - tout en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies