Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Le filon du doc en stock

10/02/2020 - par Amaury de Rochegonde

Le documentaire est de plus en plus programmé sur des chaînes généralistes comme thématiques. Après RMC Découverte, RMC Story et les Gafa vont apporter de l'argent dans le secteur.

Plus de 9 000 heures par an pour France Télévisions, dont 800 en première partie de soirée et 1 800 produites, 8 750 heures pour le groupe Canal+ grâce à sa chaîne thématique Planète+ ; des budgets qui s’élèvent à 101 millions d’euros pour le groupe public, « premier partenaire de la création française », et à près de 98 millions pour Arte, qui dédie à ce type

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner