Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

programmatique

Madvertise se met au header bidding

04/02/2020 - par EG

La régie spécialisée sur le mobile Madvertise déploie au sein de son offre «tout compris» Bluestack, une fonctionnalité de header bidding. Elle permet de mettre les différents SSP en concurrence dans le processus programmatique et ainsi, pour les éditeurs, d’avoir accès aux meilleures offres des acheteurs. La solution Bluestack est utilisée par 200 applications en Europe. Madvertise revendique 3 milliards d’impressions par mois, avec un taux de remplissage de plus de 80%. La régie a signé avec différents supports mobiles comme Rakuten, Melty, Le Point, Météo France, AskFM, ou encore Skyrock.

Envoyer par mail un article

Madvertise se met au header bidding

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.