Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Canneseries s'offre la saison 5 du Bureau des Légendes

14/02/2020 - par DSG, avec AFP

Dans le cadre de la troisième édition de Canneseries, qui se déroulera à Cannes du 27 mars au 1er avril, le premier épisode de la saison 5 de la célèbre série de Canal+ sera diffusé le 1er avril sur l'écran du Palais des festivals.

Le festival Canneseries, dont la troisième édition se tiendra du 27 mars au 1er avril, aura la primeur de la saison 5 du Bureau des Légendes, série d'espionnage à succès de Canal+, qui clôturera le festival cannois. Avant sa diffusion en avril sur Canal+, les spectateurs cannois pourront découvrir sur l'écran du Palais des festivals le premier épisode de la saison 5, le 1er avril à 19 heures.

Cette série d'Eric Rochant (Les patriotes) avec Mathieu Kassovitz, dans le rôle de Guillaume Debailly, alias Malotru, plonge dans l'univers de la DGSE et a été vendue dans de nombreux pays. Après une saison 4 se penchant sur le cyberespionnage, la saison 5 réserve quelques surprises : l'arrivée de l'acteur Louis Garrel et celle du réalisateur Jacques Audiard (Les frères Sisters, Un Prophète) aux manettes des deux derniers épisodes.

Lire aussi : La série espagnole Perfect life sacrée à Canneseries

D'autres réalisateurs participeront à cette nouvelle saison de la série saluée en France comme à l'étranger. Parmi eux, Jérôme Salle (Largo Winch), Thomas Bidegain (Les Cowboys) et Mathieu Kassovitz (La Haine). Les dix épisodes de 52 minutes seront diffusés à partir d'avril sur Canal+.

La sélection complète de Canneseries sera annoncée le 26 février.

Envoyer par mail un article

Canneseries s'offre la saison 5 du Bureau des Légendes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.