Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Les femmes plus nombreuses à la télé et à la radio en 2019

06/03/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La présence des femmes à la télévision et à la radio, qui avait marqué un recul en 2018, a rebondi de 2 points en 2019, à 41%, indique le Conseil supérieur de l'audiovisuel dans son rapport annuel sur le sujet, publié le 5 mars. Et si les hommes restent largement majoritaires à l'écran, la barre des 40% a été franchie pour la première fois depuis 2016. Les principales

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner