Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Les Échos-Le Parisien table sur une perte de plusieurs dizaines de millions d'euros en 2020

06/05/2020 - par AdR

Dans une interview accordée à Stratégies, le PDG du groupe Les Échos-Le Parisien, Pierre Louette, annonce que son groupe s'attend à perdre comme le groupe Le Monde «plusieurs dizaines de millions d'euros» en 2020, après une baisse de 50% de ses recettes publicitaires au deuxième trimestre et une prévision à -25% sur l'année. Le patron constate néanmoins la résistance des «grands programmes de communication» qui, au delà de l'espace classique, cultive un écosystème donnant du sens aux raisons d’être et activant médiatisation, contenus, data et expériences événementielles. Il estime aussi que la crise va accélérer la transformation digitale des marques de presse. 

Envoyer par mail un article

Les Échos-Le Parisien table sur une perte de plusieurs dizaines de millions d'euros en 2020

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W