fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des consultations citoyennes sur l’avenir des médias 

Début 2020, 11 médias parmi lesquels 20 Minutes, Le Parisien et Radio France ont mené avec Bluenove et Google News Initiatives une vaste consultation baptisée Médias et citoyens, visant à restaurer le lien de confiance entre les Français et les journalistes. 1 750 personnes y ont participé, pour un total de 13 200 contributions. En janvier prochain, Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, prévoit aussi de redéfinir l’offre de programmes du groupe public. Pour cela, « nous lançons une enquête citoyenne d'envergure en septembre pour interroger nos téléspectateurs », a-t-elle confié à Stratégies. Début 2019 déjà, France Télévisions et Radio France avaient organisé la consultation Ma télé et ma radio demain, à laquelle ont participé plus de 120 000 personnes.

Envoyer par mail un article

Les médias s'ouvrent au grand débat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.