Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
plateforme de marque
Melty choisit Fred & Farid Paris pour sa nouvelle plateforme de marque
02/09/2020 - par AZLe site de divertissement Melty a choisi l'agence Fred & Farid Paris pour le déploiement de sa nouvelle plateforme de marque. Objectif: clarifier le positionnement éditorial du pure player, recentré autour de six rubriques (cinéma, gaming, lifestyle, musique, société, télé et séries). Cette nouvelle identité développée avec Benjamin Dubos, directeur de création de Melty, a pour promesse «The Youth full media». Pour rappel, Melty et l'agence créative avec laquelle le site cohabite depuis un an, proposent une offre commune pour accompagner les marques dans leurs stratégies de connexion avec les 15-34 ans.
Envoyer par mail un article
Melty choisit Fred & Farid Paris pour sa nouvelle plateforme de marque
à lire aussi
Festival
On vous raconte les premiers jours des Cannes Lions 2022
24/06/2022 - par Cécilia di Quinzio et Marie-Caroline Royet, à Cannes
PRIX
Cannes Lions 2022 : quatrième jour faste avec 17 prix pour la France
24/06/2022 - par Delphine Le Goff
COMMUNICATION