Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Des chaînes d'info à couteaux tirés

15/09/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

À moins de deux ans de la présidentielle, BFMTV et LCI affûtent leur stratégie pour tenter de récupérer les téléspectateurs partis chez CNews. Avec la volonté de ne pas devenir des chaînes d’opinion.

Rassembler plutôt que diviser. C’est le maître-mot chez BFMTV et LCI en cette rentrée, alors que le format plus clivant de CNews a permis à la chaîne de se hisser durablement au-dessus des 1% de part d’audience (1,1% en août contre 2,7% pour BFMTV et 1% pour LCI). « L’enjeu pour BFMTV est de continuer à délivrer la meilleure information possible pour tout le monde. À la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner