Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Canal+ signe un accord avec Bouygues Telecom sur la publicité segmentée

08/10/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Après France Télévisions cet été, la régie du groupe Canal+ a annoncé avoir signé un accord avec Bouygues Telecom en vue de lancer la publicité segmentée, qui permettra de cibler les téléspectateurs en fonction des données des box opérateur. Les 4 millions de boitiers de Bouygues Telecom intégreront ainsi les inventaires publicitaires de la régie Canal+ Brand Solutions, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner