Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
réseaux sociaux
TikTok déploie une plateforme publicitaire en libre-service pour les TPE-PME
26/11/2020 - par CDQTikTok, l’application de vidéos au format court de 15 à 60 secondes, lance son «Hub TikTok» pour les TPE et PME. Conçue spécialement pour ces entreprises, cette nouvelle plateforme est disponible en France, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne. Elle agrège une multitude de produits, de conseils et d’outils, pour les aider à diffuser des campagnes sur la plateforme. En outre, le réseau social annonce qu'il doublera le budget investi (à hauteur de 1 800 euros) des TPE-PME qui débuteront sur TikTok Ads Manager avant le 15 décembre. En savoir plus
Envoyer par mail un article
TikTok déploie une plateforme publicitaire en libre-service pour les TPE-PME
à lire aussi
Réseaux sociaux
Loi sur les influenceurs adoptée à l'Assemblée : on récapitule l’épopée
30/03/2023 - par Cécilia Di Quinzio
COMMUNICATION DE CRISE