digital

Meltygroup, spécialisé dans les news de divertissement pour jeunes (avec Melty, La Crème du Gaming et Peaches), se renforce dans le gaming en acquérant le «leader des solutions de jeux-vidéo» Supersoluce. L’offre publicitaire du groupe auprès des éditeurs de jeux progresse ainsi en France pour atteindre 40 millions de joueurs (96% des 10-17 ans et 69% des plus de 18 ans). Créé en 2007, Supersoluce édite un site de solutions de jeux vidéo, visité tous les mois par près de 1,5 million de joueurs (70% des 15-35 ans), ainsi qu’un site de tests de nouveaux jeux sous la marque Gamelove. Le marché du jeu vidéo est en forte croissance en France (+20% en 2020), à plus de 5 milliards d’euros, grâce à la sortie de nouvelles consoles de jeux et à la crise sanitaire.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.