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Stratégies fêtera le 8 octobre ses 50 ans, et donne aujourd'hui 4 février le coup d'envoi d'un an de célébrations. Cette semaine, l'hebdomadaire inaugure un cahier mensuel de dix pages. Le cahier débute par une exploration des années 70, puis évoluera décennie par décennie jusqu'à aujourd'hui, avec des archives et articles de la rédaction. Une newsletter quinzomadaire retraçant cinq décennies de médias, de tech et de communication, sera également adressée à nos abonnés à partir du 6 février. Autres temps forts de cette année : l'opération Stratégies les 50, qui invitera 50 personnalités à être rédactrices/rédacteurs du magazine, avec une conférence de rédaction début juin et une publication du numéro début septembre, le Stratégies Festival qui se tiendra les 21, 22 et 23 septembre assorti d'une exposition autour des 50 ans de Stratégies, et le retour des Publivores (50 ans de publicité). Un numéro anniversaire sortira le 7 octobre, accompagné d'une grande soirée d'anniversaire.

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