fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Criteo lance un concours pour une alternative à la Privacy Sandbox

12/05/2021 - par eg EG

La plateforme de publicité en ligne Criteo a lancé un concours dédié au machine learning afin de construire une solution de ciblage publicitaire capable de préserver la vie privée tout en permettant d’améliorer les capacités de prédictions. Intitulé «Criteo Privacy Preserving ML Competition», la compétition se basera «autant que possible» selon Criteo, sur des propositions de la solution Privacy Sandbox de Google. Elle aura lieu lors du salon AdKDD 2021, qui rassemble industriels et universitaires de l’IA pour la publicité, à Singapour, en août 2021. Elle s’adresse à tous les chercheurs et hackers qui souhaiteraient se frotter au problème.

Envoyer par mail un article

Criteo lance un concours pour une alternative à la Privacy Sandbox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.