radio

En juin 2021, la consommation digitale de la radio progresse de 5,3% par rapport à juin 2020, avec 158 millions d'écoutes en France. Mais le nombre d'écoutes en mai 2021 était de 169 millions. France Inter prend la première place du trio de tête avec 26,6 millions d'écoutes actives et 34 minutes de durée d'écoute moyenne, devant RMC avec 21 millions et 30 minutes suivie par franceinfo, à 14,5 millions et 29 minutes. NRJ se classe en quatrième position avec 10 millions et 35 minutes devant Fip, à 5,7 millions et 1h d'écoute. Elle devance Nostalgie (5,5 millions et 51 minutes), Skyrock (4,7 millions et 33 minutes), France Culture (4,7 millions et 34 minutes), Chérie FM (4 millions et 55 minutes) et Radio Classique (2,1 millions et 55 minutes).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.