Offrir une parenthèse enchantée à la création publicitaire française, telle est l’ambition du Stratégies Festival, deuxième édition, qui se tient mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 septembre au Théâtre Marigny. Au cours de cet événement nous célébrons aussi le demi-siècle de Stratégies. Vous retrouverez les incontournables remises de prix : Grands Prix Stratégies de la publicité, des stratégies de communication, du digital, du brand content, du design… Et la révélation des Jeunes créas, team créatif le plus prometteur selon la rédaction de Stratégies. Au cours de ces trois jours de festival, vous pourrez aussi vous immerger dans le meilleur de la création publicitaire, en assistant à la projection de la Nuit des Publivores de Jean-Marie Boursicot. Et mettre à jour vos connaissances en assistant à nos deux matinées de conférences sur les territoires de la nouvelle création et les tendances 2022 dans le domaine du design. Le clou du spectacle de cette édition 2021 : une exposition qui retrace 50 ans d’histoire de la pub et des médias, créée par l’agence Magic Garden. Elle vous permettra à travers des saynètes de redécouvrir la pub et les médias depuis 1971, année de naissance de Stratégies. Enfin, deux géants de la pub française, Jacques Séguéla et Jean-Marie Dru, viendront partager leurs visions de l’évolution de la publicité depuis un demi-siècle sur la scène du Théâtre Marigny, juste avant le Grand Prix de la pub. Renseignements et inscriptions.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.