presse

Pour la deuxième année consécutive, l'ACPM publie les résultats de son étude OneNext Influence sur les habitudes de lecture de la presse papier et digitale des top cadres et top revenus français, soit 16 200 personnes interviewées en deux ans. Cette cible lit plus de 10 marques de presse par mois. En tête des marques de presse on retrouve PQR66 avec 7,8 millions de lecteurs par mois, suivi par Le Figaro avec 6,2 millions de lecteurs puis Le Monde, 5,5 millions, devant Le Parisien/Aujourd'hui en France, 5,1 millions. Vient ensuite Ouest-France avec 4,3 millions de lecteurs. Femme Actuelle est le premier hebdo avec 4 millions de lecteurs devant L'Internaute, 4 millions, puis L'Équipe, 3,9 millions, comme Le Journal des Femmes. Enfin, Le Point affiche 3,2 millions de lecteurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.