fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence et création

Les réseaux sociaux pris entre standardisation et créativité

22/11/2021 - par Garance Bailly

Alors que plusieurs créatrices de contenu s’élèvent contre une « creative fatigue », les agences de com digitale louent les nouvelles opportunités créatives offertes par les plateformes sociales. Une question de point de vue.

« Quand j’ai commencé à écrire, à partager des photos […], c’était en 2008 et j’étais alors ce que l’on appelle une blogueuse. Au fil du temps, de mes efforts et de la chance, cela est devenu mon métier, métier qui, depuis, a considérablement changé. Par la force des choses, je suis passée de blogueuse à influenceuse, et m’y suis habituée sans trop de mal. Or

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies