fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Les NRJ Music Awards séduisent les marques

19/11/2021 - par AM

Programmés le 20 novembre à Cannes, les NRJ Music Awards s'appuieront sur une dizaine de partenaires : Crédit Mutuel, Toyota, Amazon Music, Sam - le personnage de la Sécurité Routière -, Shein, Yves Saint Laurent Beauté, NRJ Mobile, Afflelou et JBL. Les partenariats prennent plusieurs formes : soutien à une catégorie de prix (Crédit Mutuel), interviews et événementiel (Amazon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner