fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100% luxe

Du papier glacé aux écrans

06/12/2021 - par Pascale Caussat

Comme les marques, les médias luxe ont dû innover avec la pandémie. Ils ont investi dans la production de contenu et développé de nouvelles offres publicitaires.

Les confinements n’ont pas été propices aux ventes de magazines en kiosques mais ils ont encouragé la lecture sur internet. Ainsi Madame Figaro a enregistré une hausse d’audience de 30 % sur son site entre 2020 et 2021, avec 18 millions de visites par mois et 6,2 millions de visiteurs uniques. « Nous avons réorganisé nos équipes pour intégrer plus de numérique et être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies