fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Integral Ad Science déploie sa solution de contrôle contextuel

03/12/2021 - par eg EG

Integral Ad Science [IAS] a annoncé avoir amélioré sa solution de contrôle contextuel des emplacements publicitaires Context Control. Le contextuel est en forte croissance du fait de l'arrivée du cookieless. La société de mesure de la qualité publicitaire a enrichi ses segments contextuels au nombre de 300 (en prébid) sur les principaux DSP auquel elle est connectée. Elle annonce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner