fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parcours

1982 : Décroche son diplôme de l’École Supérieure de Publicité

1984 : Chef de pub à L’Express Paris

1987-1992 : Régie pub du Figaro Magazine

1992-2005 : Entre chez Sirocco qui finit dans le giron de Clear Channel

Depuis 2005 : Directeur adjoint de Quotidiens associés qui deviendra 366 en 2015

Envoyer par mail un article

Stéphane Delaporte, régie 366 : L'homme ancré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.