fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un carton d’audience depuis plus de 20 ans

En télévision, l’émission est un carton d’audience depuis sa première saison en 2001. La dernière saison, Koh Lanta : La Légende, diffusée entre août et décembre 2021, a rassemblé en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs en intégrant le replay. Et même si la saison en cours de diffusion fait moins bien, les audiences restent à des niveaux élevés (4,3 millions de téléspectateurs pour la première le 22 février, puis 4 millions, 3,7 millions et 3,9 millions), avec de très bonnes performances sur les cibles publicitaires (34,1 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans le 15 mars).

Envoyer par mail un article

Koh Lanta plante son décor de rêve… à la Défense

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies