fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Le meilleur indicateur reste la consommation de la série »

ÉMILIE PIETRINI, directrice de la marque et de la communication du groupe Canal +

« Cela nous intéressait de rapprocher l’univers du rap et celui du gaming, dont les cibles sont relativement similaires. Sur le plan de la stratégie, nous cherchons à rajeunir notre public. Cette campagne est une grande première : il s’agit du premier plan média in-game pour une série. L’enseignement que nous en tirons, c’est qu’elle a été très efficace en termes de couverture, avec 800 000 impressions. Le meilleur indicateur reste la consommation de la série. Elle a atteint un record absolu avec 10 millions de visionnages en six jours pour la saison 2, le double de la saison 1 sur la même période. »

Envoyer par mail un article

Canal+ dans GTA, une opé validée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.