Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
France Télévisions et Brut démarrent leur festival à Cannes
18/05/2022Avec le 75ème Festival de Cannes, pour lesquels 23 films sont en compétition sur la croisette, le nouveau duo France Télévisions-Brut, a démarré sa couverture mardi 17 mai en tant que nouveaux partenaires médias, en remplacement de Canal +. Les cérémonies sont retransmises sur France 2, dont celle de clôture « encapsulée » dans le journal de 20 heures, délocalisée pour l'occasion sur la Croisette. « L'objectif c'est que Cannes entre dans chaque foyer », « y compris le public géographiquement ou économiquement éloigné des salles », a souligné la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte, le 3 mars lors de la conférence de presse de présentation du partenariat. Le groupe public a aussi promis d'offrir une couverture décuplée et approfondie, sur toutes ses chaînes, dont Culturebox, et sa plateforme France.TV: projections de films d'autres éditions cannoises tous les soirs, Grande Librairie à Cannes, rendez-vous à Télématin et dans les