Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Un an après sa création, l’application affiche 500 000 téléchargements et signe des partenariats avec Amazon et Renault.
L’ambition était immense : faire de toutes les radios françaises des associés ou des partenaires au sein d’une application qui respecterait leur flux, leur marque, leur restituerait leur data et étendrait leur audience numérique. Un an après son lancement, la solution à laquelle se sont associés Altice Media, Lagardère News, les radios du Groupe M6, Les Indés Radios, NRJ Group et Radio France affiche plus de 500 000 téléchargements et 3,5 millions d’écoutes de plus de 30 secondes au mois d’avril, soit deux fois plus qu’en septembre dernier. Elle offre l’accès à 230 radios publiques, commerciales ou associatives qui disposent d’une fréquence FM ou DAB + et plus de 700 webradios. Elle s’est enrichie de 30 radios et 100 webradios depuis son lancement. Seule Skyrock continue de rester sourde à l’appel.
Lire aussi : Radioplayer, la nouvelle appli commune à 200 radios
Côté podcasts, Radioplayer dispose de 200 000 épisodes, soit deux fois plus en