Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Comment lancer son média de culture générale sur les réseaux ?
10/06/2022 - par Ambrine ZianiCréateur de contenus depuis plus d'un an, César Roussel a lancé sur TikTok et Instagram Whatsup World, un projet éditorial axé sur la culture générale. Il explique comment il parvient à collaborer avec différents secteurs.
«Je collabore avec des marques et entreprises qui sont actrices du monde de la culture, mais différemment. Quand il y a un potentiel, j'adapte cette collaboration à ma ligne éditoriale, dont dernièrement avec NordVPN», explique César Roussel, créateur des comptes TikTok (948 k abonnés) et Instagram Whatsup World (104 k abonnés).
Créateur de contenus depuis plus d'un an, César Roussel a lancé sur ces deux plateformes Whatsup World, un projet éditorial axé sur la culture générale. Le jeune homme de 23 ans a également adapté son contenu dans un ouvrage intitulé «Le tour du monde de César en 1000 anecdotes étonnantes», paru aux éditions Marabout en mai 2022. Lors de l'interview, il explique également comment il parvient à collaborer avec des annonceurs évoluant dans différents secteurs.
Lire aussi : Comment promouvoir un musée sans spoiler ses expositions ?