Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
La marque Les Echos guide ses lecteurs au sein de l’univers du Web3, en créant une nouvelle verticale et des NFTs.
À l’occasion de VivaTech, plus grand salon d’Europe dédié aux nouvelles technologies dont Les Echos sont cocréateurs et partenaires à 50/50 avec Publicis, l’éditeur a annoncé son immersion dans le monde du métavers. Tous les mardis à 12 h 30, il propose désormais une nouvelle newsletter dédiée au Web3 avec l’envie de relayer les nouvelles tendances de ce marché et de l’expliciter, avec un mot déchiffré chaque semaine.
Lire aussi : Saint Laurent, Les Echos, Marcel… Des NFT, en veux-tu en voilà
« Nous avions lancé une verticale “start-up”, une autre sur l’intelligence artificielle, après avoir vu que ces sujets étaient de plus en plus présents dans le journal et sur notre site. De la même manière, le Web3 s’impose dans nos colonnes et nous voulons offrir à nos lecteurs notre expertise et nos compétences pour l’aborder, le décrypter, le rendre accessible et compréhensible. Il s’agit d’un service que nous lui offrons », détaille