fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La compagnie prend son EnVols

Le 25 mai 2022, Air France a sorti le premier numéro d’EnVols, son magazine distribué dans les salons et salles d’embarquement de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly, aux contenus voyage et art de vivre. Ce bimestriel tiré à 150 000 exemplaires remplace les inflights [magazine édité par une compagnie aérienne] Air France Magazine, créé en 1997, et Air France Madame, en 1986. Il est réalisé par une équipe dédiée au sein d'Air France, en partenariat avec Reworld Media pour l’expertise brand content et la commercialisation d’espaces publicitaires, et Michelin Éditions pour la rédaction de contenus sur le voyage. EnVols se décline sur le digital, avec un site internet, qui a enregistré 1,5 million de visiteurs uniques depuis son lancement en mars, et des comptes sur Instagram et Facebook.

Envoyer par mail un article

Air France allège sa presse papier et se digitalise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies