Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Tandis qu’Air France renforce sa montée en gamme, sa communication s’attache à refléter cette ambition, avec un nouveau film de marque réalisé par Aura by Omnicom. Le parti pris : valoriser l’élégance à la française.
Même si elle a beaucoup souffert pendant la crise du covid, l’attractivité touristique de la France n’est plus à démontrer. Une manne dont Air France, qui aura l’été prochain retrouvé environ 90% de ses capacités de 2019 avec près de 200 destinations, entend bien profiter. Avec l’ambition, portée par le directeur général d’Air France-KLM Ben Smith – reconduit fin mars pour cinq ans – de se hisser au rang des meilleures mondiales (Emirates Airlines, Singapore Airlines, Lufthansa…), la compagnie, qui aurait perdu plus de dix milliards d’euros ces deux dernières années, poursuit aujourd’hui sa stratégie de montée en gamme entamée avant la crise. « Nous souhaitons capitaliser sur la marque et sur l’attractivité de Paris et de la France », affirmait Anne Rigail, sa directrice générale, lors d’un événement organisé le 10 mai autour de la nouvelle ambition sur le long-courrier.
Pour réussir, la compagnie poursuit le renouvellement de sa