Campagne

A l'occasion de sa conférence de rentrée qui s'est tenue le 14 septembre dans ses nouveaux locaux, à Issy-les-Moulineaux, la chaîne cryptée a diffusé un film de 7 minutes, mettant en scène un casting prestigieux, de Jonathan Cohen à Camille Chamoux, en passant par Gad Elmaleh.

En cette rentrée, le groupe Canal + s’est installé dans des nouveaux locaux flambants neufs à Issy-les-Moulineaux, à 450 mètres de son ancien siège. Des locaux mis en scène dans un film de 7 minutes, diffusé le 14 septembre lors de la conférence de rentrée de la chaîne cryptée. Pour l'occasion, celle-ci a fait appel à l’auteur réalisateur autodidacte, Khalil Cherti, pour réaliser ce film, qui met en scène les personnalités phares de la chaîne. À travers le « Canal + Web Tour », le groupe ouvre ainsi ses portes au public, qui peut partir à la rencontre des animateurs, comédiens, journalistes et humoristes emblématiques de la chaîne.

Et qui mieux que l’acteur Jonathan Cohen, fort de son succès avec La Flamme et Le Flambeau, pour ouvrir le bal. En compagnie de Florence Foresti, qui verra sa première série Désordres diffusée à la rentrée sur Canal +, il signe un véritable duo comique. A leurs côtés, Camille Chamoux, Gad Elmaleh, Sébastien Chabal, mais aussi Franck Gastambide, qui semble confirmer une saison 3 pour sa série à succès Validé.

Canal + a dévoilé son programme pour la saison 2022-2023, avec notamment de nouvelles séries comme Marie-Antoinette ou encore La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé du réalisateur canadien césarisé Xavier Dolan. La chaîne diffusera également la Formule 1 jusqu'en 2029 et la Ligue des champions jusqu’en 2027. Une rentrée riche en programmes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.