Virginie Lubot est nommée directrice de la monétisation et des partenariats de Whynot Média. Actuelle directrice exécutive adjointe de la régie Prisma Media Solutions depuis 2016, elle rejoindra fin janvier la branche média du groupe CMA-CGM qui se cesse de se muscler. Elle supervisera cette activité au sein des journaux du groupe soit Corse-Matin, La Provence ainsi que La Tribune et La Tribune Dimanche, selon une information de CBNews. Virginie Lubot a débuté chez Mondadori comme directrice de clientèle (2000-2005) avant de rejoindre Axel Springer France en tant que directrice adjointe de publicité (2005-2006). De 2006 et 2010, elle occupe le poste de directrice grands comptes de Prisma Media puis avant d’être nommée en 2010 directrice du pôle annonceurs brands et agences media chez Metro International. En 2011, elle rejoint Prisma Media Solutions, où elle est successivement directrice de publicité (Femme Actuelle et Prima), directrice commerciale adjointe du pôle femmes puis directrice déléguée du pôle premium entre 2013 et 2016.