L'agence indépendante Hungry and Foolish (70 collaborateurs) renforce ses pôles d'expertise et recrute plusieurs talents, sous la direction de Juliette Faure Geors, directrice associée. Cette initiative vise à accompagner la croissance de l’agence (14 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2023, +25%). Margaux Capo (ex-Heaven, We Are Social), creative lead depuis 2022 au sein de l’agence, est nommée responsable social media. Elle intègre deux talents dans son équipe : Victoire Cointy (ex-Havas Paris) comme consultante social media senior et Sam Mendousse (ex-KÖM média) comme brand content manager. Mégane Perret, responsable influence, renforce son pôle influence avec Amandine Jouaux (ex-BETC), consultante influence senior. Charline Adnot, responsable achat media digital, recrute Alexandrina Giorgi (ex-Reech) au poste de social ads consultant. Caroline Patras (ex-R2, Raymonde) est nommée responsable adjointe du pôle social media, influence et achat média digital.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.