Officiants précédemment pour Buzzman, Antoine Blondet (directeur artistique) et Julien Moulin (concepteur-rédacteur) poursuivent leur carrière au sein de The Good Company en tant que team créatif senior et deviennent associés, conformément à la politique de l’agence. Titulaire d’un master en art graphique et après un passage chez BDDP & Fils, Antoine Blondet a intégré Rosa Paris en 2016. Il y rencontre le concepteur-rédacteur Julien Moulin qui a commencé son parcours professionnel dans la publicité en tant que commercial chez BETC Paris puis Havas New York. Ensemble, ils conçoivent la campagne « Parlons Pro » de Kiloutou et les « Culs de camions » de Ouigo. Ils rejoignent Buzzman en 2020 où ils travaillent pour Burger King, Uber Eats, Boursorama Banque, Adidas et, dernièrement, Krispy Kreme.
![Jean-Louis Pelé](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477596C/Capturedecran2024-07-26a14.36.43.png?h=79fc5caa&itok=gEZKvnlX&m=1722009626)