[PAROLES D'AGENCES]

Quelle est la promesse Moving People ?

Vivre et accompagner nos clients dans un monde qui bouge demande d’être toujours en mouvement. Sur notre marché, nous voulons être ceux qui bougent les lignes. Ceux qui combinent performance et responsabilité pour inventer de nouveaux modèles. Cela nous oblige à questionner sans relâche nos pratiques, capter des idées et saisir toutes les opportunités. Le mouvement est notre promesse. C’est lui qui nous permet de faire grandir nos collaborateurs, notre agence, nos clients.

Si vous deviez qualifier votre agence en 3 mots ?

Les principes d’action qui font vivre notre promesse Moving People sont :

L’exigence, elle est en nous. C’est le patrimoine commun qui nous définit. Depuis plus de 50 ans, nous portons une promesse forte sur le marché : la puissance du conseil, la fiabilité opérationnelle et le devoir d’efficacité. Ce socle est intangible ; il est notre marque de fabrique.

L’ouverture, c’est notre état d’esprit. Voir et écouter le monde changer, nous en imprégner, nous y adapter et nous en inspirer. Cela nécessite une attention aux autres, d’être intuitif, non conformiste, réceptif et disponible. Pour ouvrir des pistes qui nous inspirent et nous rendent créatifs.

L’émotion, c’est notre force motrice. Notre métier est de comprendre les leviers émotionnels pour toucher, inspirer et engager les publics. Cette émotion, elle est aussi en nous. Notre responsabilité est de donner à chacun l’envie d’écouter, d’apprendre, de partager. Chacun, dans ses différences et ses engagements, donne du mouvement à l’agence et à nos clients.

Quelle réalisation récente incarne le mieux l’agence ?

À l’occasion de l’année de la biodiversité, l’agence a conduit pour CNR (Compagnie Nationaledu Rhône), 1er producteur français d’électricité 100 % renouvelable et concessionnaire du Rhône, une large campagne intégrée de brand content pour donner une part de voix au fleuve. Cette campagne a reçu un TOPCOM d’OR au grand prix 2022, dans la section Stratégie de communication. On y retrouve tous les ingrédients d’une campagne réussie : l’engagement, la cause, le storytelling, la capacité à mobiliser tous les publics.

 

 

 

www.bcw-global.com

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