[PAROLES D'AGENCES]

QUELLE EST VOTRE VISION DE LA PUBLICITÉ ?

→ Aujourd’hui, la pub doit se penser en mouvement.

Les marques d’aujourd’hui s’expriment de plus en plus majoritairement sur les écrans. Quand nous créons un branding ou un récit de marque, nous le pensons d’emblée de manière dynamique, pour qu’il vive sur tous les supports, à commencer par l’écran de nos smartphones car c’est un véritable juge de paix : si un branding et une pub sont séduisants, efficaces et propriétaires sur un écran de quelques centimètres carrés, ils le seront sur tous les autres supports. Penser une marque en mouvement, ça veut dire aussi être capable d’adapter très rapidement son récit à des tendances et des éco-systèmes en mutation permanente.

 

QUELLE EST LA SINGULARITÉ DE L’AGENCE ?

→ Nous aidons les marques à devenir des marques médias.

Movement a une grande culture des médias, que nous tenons de notre expérience avec les grands médias : France.tv, Franceinfo,

Radio France, Arte, Eurosport, Disney Europe ou China Media Group nous ont tous confié leur design, leur habillage ou leur communication. Nous faisons bénéficier les marques de cette expérience en les dotant de stratégies et d’outils pour communiquer massivement et avec intelligence sur tous les canaux. En accompagnant leur mutation en médias, au travers de leurs réseaux sociaux notamment, Movement met les marques en mouvement.

 

UN PROJET QUI VOUS TIENT À COEUR ?

→ Pendant le premier confinement, nous avons remporté sur compétition la communication et l’identité de Audika.

Nous avons redonné à la marque son rôle de leader de la santé auditive en lui attribuant le bénéfice central du marché :

Bien entendre, ça change la vie. En effet, combien de marques peuvent prétendre changer la vie des gens ?

Et quelle meilleur preuve d’une audition et d’une vie sociale retrouvée qu’une chorale, véritable torture test pour l’oreille ?

Une chorale qui ne chante pas n’importe quel morceau mais Don’t stop me now, le tube universel et hyper-vitaminé de Queen, hymne de la génération de baby-boomers que cible Audika. Movement signe aussi la refonte complète de la plateforme de marque, de la charte identitaire et digitale Audika. La mise en scène contemporaine et extrêmement codée des films se retrouve ainsi sur tous les autres points de contact.

 

 

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