Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’archive audiovisuelle, pépite de la stratégie de brand content ?
09/09/2022 - par Olivier Porcherot, responsable de département adjoint et chef du service Commercialisation & conseil de la DG Campus à l'INA et Philippe Sartori, responsable du département distribution & solutions professionnelles à l’INARéussir sa transformation digitale en produisant et en partageant des contenus sur les canaux de diffusion : sites, réseaux sociaux, chaînes du web ou évènementiel pour entretenir une image de marque forte et différenciée, capter, développer l’audience et animer et fédérer une communauté sont des défis permanents.
Les archives audiovisuelles constituent des ressources uniques et singulières souvent peu ou mal exploitées mais deviennent des sources incontournables pour tous les producteurs de contenus.
Fort de ce constat, l’INA, modèle unique au monde, média riche de 80 ans de mémoire télé, radio et web et fort de plus d’un milliard de vidéos vues par an, propose un échange autour de la force de l’archive et des enjeux de la formation à son utilisation comme outil puissant de communication et de valorisation de votre marque