Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le palmarès des Chatons d'or 2017

13/06/2017 - par Caroline Ricard

La 6 ème édition des Chatons d'or, le festival de la nouvelle économie créative, s'est achevé après deux mois de compétition et une soirée à l'Espace Niemeyer, à Paris. Pas moins de 2 000 décideurs, publicitaires, créatifs, annonceurs, institutionnels, étudiants, journalistes, blogueurs ont pu faire le plein d'inspiration. Cette année, 3 000 créations ont été reçues contre 1000 en 2014, 2000 en 2015 et 2600 en 2016. Tous types de projets ont été envoyés, bien au-delà des campagnes publicitaires : projets tech, startups, associations, projets artistiques... tant qu’il y a une idée.

 

Découvrez les 18 primés 2017 ! 

 

#CHATONDORMARQUE : Prix de la campagne marque libre (Print) 

 

La vitrine du quotidien par Pif & Hercule 

 

 

#CHATONDORMARQUE : Prix de la campagne de marque libre (Activation) 

 

Be Smart, par Léa Zygomalas et Elliott Neimann 

 

 

#CHATONDORMARQUE : Prix de la campagne de marque libre (Film) 

 

Break free par Eugen Mehrer 

 

 

 #CHATONDORMARQUE : Prix spécial d’une marque de notre enfance à réinventer avec ISEG MCS & e-artsup

 

Malabar, par Matthieu Delannoy, Clément Dubois & Estelle Pomarel

 

 

 

#CHATONDORNUMERIQUE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES : Prix de la campagne innovante avec ESP & Condé 

 

Spotify - Music is running out par Léa Zygomalas & Elliott Neimann

 

 

#CHATONDORNUMERIQUE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES : Prix du projet «  Numérique et Nouvelles Technologies » par Caisse d’Epargne IDF

 

Dodow par Gui Pérrier       

 

 

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : Prix de la campagne

 

The salvation army : soldiers par Sébastien Hoguet         

 

     

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : L’affiche d’or pour la fondation Abbé Pierre avec Sup de Com’

 

L’hommage des héros par Emmanuel Marchini                          

 

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : L’affiche d’or pour la fondation Abbé Pierre avec Sup de Com’

 

Le cri du coeur par Yael Behar

 

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : Prix du projet engagé avec Exaprint

 

INBY - In My Backyard par Maïté Pinchon           

 

 

#CHATONDORMEDIA : Prix du projet média

 

Type Rider par Théo Le Du Fuentes, Charles Ayats, Jeremy Quentin, Antoine Guerchais & Arnaud Colinart

 

 

 

 

#CHATONDORMEDIA : Prix spécial Médiamétrie « Data x Créa »

 

Babel par Emmanuel Azouvi                     

 

 

#CHATONDORDESIGN ET PHOTOGRAPHIE : Prix spécial Adobe Stock: « L’utile l’emporte-t-il  sur l’esthétique ? »

 

Les doubles sens par Alexandre Buthier                               

 

 

#CHATONDORDESIGN ET PHOTOGRAPHIE : Prix du Public avec Golden Network

 

Just grow it ! par Monsieur Plant: Christophe Guinet

 

 

 

 

 

 

#CHATONDOREDUCATION ET TRAVAIL : Prix spécial des mots engagés

 

Une belle dame par Inès  

 

 

#CHATONDOREDUCATION ET TRAVAIL : Prix spécial Good Morning, le petit déjeuner en entreprise

 

Toutes les vocations ont une faim par Lau, Jul & Marc                                    

        

 

#CHATONDORART ET CULTURE(S) : Prix du projet « Art et Culture(s)

 

Phallaina par Marietta Ren             

 

 

 

 

#CHATONDORART ET CULTURE(S) : Prix des mots engagés

 

T'es un vendu, par Léo Antonini                                          

                                  

 

 

 

 

 
 

 

 

Envoyer par mail un article

Le palmarès des Chatons d'or 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies