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Le Workday Consumer, la nouvelle cible marketing à atteindre
22/06/2022 - par Grégory Ollivier, Managing Director chez Microsoft Advertising FranceLe télétravail a transformé inexorablement le parcours client. Grégory Ollivier, managing director chez Microsoft Advertising France, présente le «Workday Consumer», la nouvelle cible marketing à atteindre. Un podcast de Microsoft & Stratégies.
La pandémie mondiale de covid et les confinements qui se sont succédés ont largement démocratisé le télétravail. Pour beaucoup de salariés, vie professionnelle et vie privée se chevauchent désormais. De quoi donner naissance à une nouvelle persona marketing: le Workday Consumer ou « consommateur au travail ».
Pour comprendre les nouvelles préférences et habitudes du consommateur d’aujourd’hui, Microsoft a mandaté une étude auprès de Forrester Consulting portant sur 5329 travailleurs du monde entier.
Il apparaît que près de deux tiers d’entre eux déclarent effectuer régulièrement des recherches sur des produits et services ou même passer à l’acte d’achat pendant leurs heures de travail, et majoritairement sur leur ordinateur de bureau.
Pour mieux comprendre cette nouvelle cible marketing, Stratégies reçoit Grégory Ollivier, Managing Director chez Microsoft Advertising France pour un podcast passionnant sur la transformation inexorable du parcours client.
Bonne écoute !
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