Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Stéphanie Pitet (Pitchville) : «En visio, il faut créer une identité ou personnalité de l’agence»

02/06/2020 - par Ambrine Ziani

Dans le premier épisode de notre série vidéo «Le How to rebond», Stratégies donne la parole à Stéphanie Pitet, cofondatrice de Pitchville. Comment réussir son pitch virtuel ? Réponse en images. avec le cabinet de conseil et de choix d'agences.

Pendant la crise sanitaire liée au Covid-19, les agences étaient dans l'obligation de pitcher virtuellement avec leurs clients. Le pitch est un épisode incontournable de la vie d'une agence. Comment réussir la présentation d'une création publicitaire face à un annonceur ? Stéphanie Pitet, cofondatrice du cabinet de conseil et de choix d'agences, Pitchville, indique pour Stratégies la marche à suivre. 

Envoyer par mail un article

Stéphanie Pitet (Pitchville) : «En visio, il faut créer une identité ou personnalité de l’agence»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies