[PAROLES D'AGENCES]
  • Quelle est la raison d’être de l’agence ?

Nous transformons la façon dont les marques engagent les individus en faisant vivre de véritables émotions grâce à l’expérientiel. Brainsonic Event conçoit des stratégies de communication événementielle. Elles deviennent des événements live, hybrides ou full digital, des expériences interactives, des e-salons, des installations éphémères ou pérennes : autant d’espaces de rencontres que nous pensons, créons et produisons.

Ce qui nous anime : explorer et conjuguer un large spectre de compétences, construire des ponts entre les disciplines, fédérer des savoir-faire pour imaginer des dispositifs innovants et porteurs de sens.

Notre force : être adossés à Brainsonic, et ses 120 talents, pour pouvoir mettre au service de nos projets ses expertises créatives, digitales ou éditoriales. Social Room, Content Factory, Plateaux TV in-house… autant d’atouts qui nous rendent plus efficients.

 

  • Des actualités récentes ?

6 trophées remportés par l’agence Brainsonic au Stratégies Festival dont 3 Grands Prix pour Brainsonic Event.

- Grand Prix Stratégies du Brand Content : UN ARGENT pour « 24H Holographic Surgery » dans la catégorie EXPERIENCE DE MARQUE / Evenements

- Grand Prix Stratégies de la communication évènementielle : UN BRONZE pour « 24H Holographic Surgery » dans la catégorie DISPOSITIFS EVENEMENTIELS IMMERSIF

- Grand Prix Stratégies des médias : UN BRONZE pour « Les salons étudiants 100% digitaux du Groupe Le Monde », dans la catégorie STRATEGIE EVENEMENTIELLE / expérientielle.

 

  • Des credos qui vous tiennent à cœur ?

Notre mantra : ne rien s’interdire, ne jamais s’enfermer dans un type de réponse, ouvrir grand le champ des possibles.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.