[PAROLES D'AGENCES]

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Agence IS, qui êtes-vous ?Nouvelle agence ? Pas vraiment, nous existons depuis 2009.

Nouvelle organisation ? Oui, nous avons réorganisé l’agence autour de 4 pôles de compétences : Sport Expertise, Brand Experience, Corporate Event et Creative Studio.

Nouveaux marchés ? Vous nous connaissez pour nos compétences dans l’univers sport. Sachez que nos clients sont aussi dans l’industrie, le lifestyle, la nutrition, le BTP, les institutions publiques…

Nos valeurs ? Créativité, expérience, expertise, partage et esprit collaboratif

Des références ? Pour les découvrir, nous vous conseillons notre site web !

Pour résumer ? Une agence de communication événementielle et de marketing expérientiel intervenant sur du multi-marchés à 360°.

 

Votre principale fierté ?

Agence indépendante depuis plus de 10 ans, nos compétences sont au service de clients de toutes tailles. De la TPE à l’annonceur international, nous aimons l’idée que chacun puisse faire appel à une agence pour pousser la réflexion, la créativité et l’exécution de leur projet. Cette logique d’accompagnement sur mesure, quelle que soit la dimension de la réponse à fournir, nous a permis d’établir un lien de confiance sur du long terme avec nombre de nos clients. Et dans un contexte économique de plus en plus challengeant pour les agences, cela compte énormément pour avancer sereinement.

 

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois, les années à venir ?

Championnat du Monde de Patinage Artistique en 2022, Coupe du Monde de Rugby à XV en 2023, Championnat du Monde de Ski en 2023, Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Coupe du Monde de Rugby à XIII en 2025, Championnat du Monde de Badminton en 2025… Qui viennent s’ajouter à un programme déjà bien complet (Roland Garros, Tour de France, Route du Rhum, multiples championnats professionnels, meeting sportifs internationaux…) ! Vous avez sans doute une idée de là où nous voulons en venir.

Effectivement, dans les 4 prochaines années, l’actualité française va être fortement rythmée par l’univers du sport avec l’accueil de nombreux GESI (Grands Évènements Sportifs Internationaux).

Mais pourquoi est-ce un enjeu pour les marques ? Par un phénomène essentiel en marketing et communication qui est celui de la tendance. Sportif ou pas, annonceur natif de cet univers ou pas, l’impact médiatique sera si puissant qu’il sera difficile d’occulter cette dynamique des stratégies de marque. Mais comme toute prise de parole, l’investissement dans cet univers se prépare, se construit dans la durée, à défaut d’être perçu par vos cibles comme un opportunisme déplacé alias ‘’Sport washing’’ !

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