Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing 2.0 : prévisions et prédictions pour 2010

06/01/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

Emmanuel Vivier (Vanksen) réfléchit et dresse le tableau des tendances marketing 2.0 pour les années futures : médias sociaux, émergence des stratégies marketing transmédia, pouvoir du consommateur, convergence entre le virtuel et le réel, passage de la communication à une économie de l'attention et de la réputation... Il s'agit désormais de penser digital et transmédia. Les agences de publicité, les médias doivent assurer une véritable formation pour leurs collaborateurs et leurs clients.

voir le site 

Envoyer par mail un article

Marketing 2.0 : prévisions et prédictions pour 2010

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.