medias

Pour faire la promotion de son offre d'abonnement, l'hebdomadaire Valeurs actuelles, connu pour ses positions très à droite, a tweeté le 8 juillet, non sans humour: «Votre fille fait des blocages devant son lycée et participe à la marche pour le climat ? Redonnez-lui une colonne vertébrale intellectuelle avec un abonnement au Club de Valeurs actuelles.» Bilan des courses: le message a été retweeté 159 fois et a obtenu 325 j'aime. Le lendemain, Mathieu Molard, rédacteur en chef du pure player StreetPress, connu pour ses positions très à gauche, tweete: «Tes parents sont réac' et lisent Valeurs actuelles ? Tu ne veux surtout pas finir comme eux. StreetPress pense à toi. Relisez nos conseils pour réussir son blocage au lycée.» La boutade a récolté 194 retweets et 617 j'aime.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.