Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orange Bank joue la carte de l'influence sur Twitch

01/09/2020 - par Marie-Caroline Royet

Pour présenter la fonctionnalité «virement par SMS», la néobanque française Orange Bank est passée par Twitch. Accompagnée de l'agence Bolt Influence, elles ont réalisé une opération de communication sur le réseau social: «Orange Bank des Subs». Le but ? Les trois streamers Doigby (1 million d'abonnés), Deujna (350 000 abonnés) et Yann_cj23 (200 000 abonnés) ont dû s'affronter dans un tournoi de Mario Kart. Avec une petite subtilité: les gagnants n'étaient pas les streamers mais leurs communautés respectives qui pouvaient gagner des «subs», c'est-à-dire des abonnements à la chaîne de leurs streamers préférés qui donnent accès à des contenus exclusifs. L'opération a rassemblé plus de 97 500 viewers uniques en live.

Envoyer par mail un article

Orange Bank joue la carte de l'influence sur Twitch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.