Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Coca-Cola entre dans le game
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le 29 septembre à l'occasion d’une conférence de presse digitale, Coca-Cola a dévoilé officiellement sa nouvelle plateforme de marque mondiale appelée Real Magic. Une signature qui n'avait pas évolué depuis 2016, et qui s'est construite à partir des leçons de ces derniers mois de pandémie. Cette plateforme s'accompagne d'une nouvelle campagne intitulée «Il suffit d’un Coca-Cola pour nous rapprocher». Pensé par l'agence BETC London, le réalisateur Daniel Wolfe et la société de production Mathematic, ce film s'aventure dans l’univers du gaming, entre réel et virtuel.
Envoyer par mail un article
Coca-Cola entre dans le game
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
PUBLICITÉ